widix
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : à toi de me le dire... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: nouveau fofo Sam 26 Mai - 14:59 | |
| slt tt les *TFF* ce matin quand je m'ennuiyai j'ai fait un petit forum sur la team mais c'est juste un essai dc je vous laisse le lien et vous me dites ce que vous en pensez http://tffforum.forums-actifs.com/index.htm voilà a+ *TFF* | |
|
selazz
| Sujet: nouvo fofo ^^ Dim 27 Mai - 14:21 | |
| moi je sui pour le nouvo fofo de wydyx (ta du talen lol ^^ ) il est tro bo en bleu et tt ca fait super bien jesper ke ca va devenir notre nouvo fofo ^^ *TFF*SeLaZz | |
|
*TFF*Mayerlink
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : yon Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouveau fofo Dim 27 Mai - 14:54 | |
| oyé oyé bon suite à la torture de widix alias antony mdr je dois dire que le nouvo fofo est maginfik ( noublie pas de me payer). Je serai ravis de le voir tous les jours lol, j'en fais pas troop. Enfin sérieusement jremercie kan meme futixu et toute l ékip *TFF* sans qui mon reve ne serai jamais réalisé c une immense joie de gagné ce festival de cannes 2007 , Je vous AIMES | |
|
Na§h* Admin
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : A 50 cm du pc environ ... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: rep Dim 27 Mai - 18:31 | |
| Hum ! moi j'aime bien ton fofo dans la mise en page et tout mais par contre ce serai bien kil est les couleurs de la team et une tite image | |
|
Alban_skateur
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : euh j'habite ou les gars Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: nouveau fofo Dim 27 Mai - 19:57 | |
| Moi je suis dac mais il faudrai envoyer un mail a tous les membre et fermé ce fofo pour faire du nouveau le forum de la team | |
|
widix
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : à toi de me le dire... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nouveau fofo Dim 27 Mai - 20:52 | |
| nn mai la tof je l'ai sof ke jlé supprimer komme un con lol mai tkt jvé demander à futixu de me la repasser ^^ | |
|