| Nouveau serveur TFF !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
®Zhu®
| Sujet: Nouveau serveur TFF !! Lun 28 Mai - 19:19 | |
| Coucou c est Zhu Voila suite a la fermeture de notre serveur tant apprecié par nous meme je me suis permis den cree un nouveau , avec les meme maps ( a part les map a chier , jen est virer quelques unes mais pas bcp). Donc en gros jai creer le meme serveur , avec servermania donc = serveur dedié, + un systeme de rec FAST3. Pour les map si vous voulez en ajouter des nouvelles mettez les liens sur ce post et pas ailleurs SVP ( que je cherche pas partout sur notre forum ...) , le site Exchange dont voici le lien grouille de super minimaps :http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto ps :J espere que je nai pas pris une decision qui risque de vous contrarier en me permettant de recreer ce serveur. ps2 :evitez les maps a cut plz ^^ Si vous voulez bien laisser vos impressions , commentaire toussa quoi svp .. Merci a vous Zhu .... le serveur sera ouvert d ici 2.3 min ... 24h/24 , en esperant que mon PC tienne le coup | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Lun 28 Mai - 19:35 | |
| Autre info pour eviter de se tapper toutes mes maps / ou celle a nash d affiler jai regler le serveur de maniere a ce que les map soit choisi de maniere aleatoire , donc ne vous etonnez pas si vous faites 2 fois la meme map dans le meme 1/4 d heure , chose improbable mais possible Ps: si vous avez des suggetions , des propositions pour le serveur poster ici c votre team apres tout donc a vous /nous( je minclus aussi ) de choisir ce que vous voulez en faire . ( je bosse du lundi au vendredi de 8h a 16.30 donc soyez patient quand au reponse .. ) | |
|
| |
Na§h* Admin
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : A 50 cm du pc environ ... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: rep Lun 28 Mai - 19:51 | |
| mici zhu ! Nan sa nous contrarie pas du tout au contraire ! ps: dailleurs fodrait ke tu mexplike pr le svr dédié ++Zhu | |
|
| |
SamLesgrattes Admin
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Lun 28 Mai - 20:07 | |
| Enfin une bonne nouvelle! Merci à toi Zhu pour le serveur! Le choix des maps aléatoire est une très bonne initiative. Le serveur sera-t-il toujours présent ou le sera-t-il seulement qd tu sera la? Pour la propisitions des maps, j'ai pas encore été sur le serveur mais je propose toutes les maps de SpeedraceR les "Mini Track #" 151 à 160 que tu trouveras normalement sur ce lien http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpackshow&id=288451#auto Je propose également les maps de Jaal : "Jaal Mini" 01 à 21 http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpackshow&id=870026#auto Pour finir dans les propositions de maps, je demande les swensens, la série Mini de 1 à 50 parce que ce sont vraiment les meilleurs minimaps sur trackmania actuellement! Sur ce j'espère que tu mettras les maps que je t'ai proposé ( surtout les swensens ). Encore merci pour le serveur et le boulot passe toujours avant le jeu, n'oublie pas! | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Lun 28 Mai - 20:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Lun 28 Mai - 21:28 | |
| Speed ma suggeré de decocher les case de p2p sur le serveur et sur le jeu , chose que jai faite , jai rouvert le serveur avec limite a 15 joueur pour tester ce que donne mon pc | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Mer 30 Mai - 19:51 | |
| Voila jai rajouter les 50 map de swensen , mais bon now on a 82 map s sur le serveur, je trouve que sa fait un peu trop ..enfin c mon avis mais bon sa fera du changement Zhu
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Bonnes nouvelles ! Mer 30 Mai - 20:30 | |
| Voila apres m etre renseigner jai reussi a paramétrer ma connections internet afin de l optimiser , et bonne nouvelle apres essai de serveur + jeu actif jai reussi a jouer avec 13 personnes sans quaziment aucun lag , ni pour moi , ni pour les autres joueurs . Le serveur restera donc ouvert comme ceci :15 joueur maxi82 map ( + si vs le souhaitez , jai rajouter 50 minimaps de swensen) mode time attack a 5.30 minOuvert 24h /24Map aleatoirerecord avec fast 3.1Limite de rank ? 30.000? 50.000? ( je sais pas encore comment faire mais ce serait bien non , vous en pensez quoi ? ps : jme repette mais si vous avez des envies demandez ici meme | |
|
| |
Alban_skateur
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : euh j'habite ou les gars Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Mer 30 Mai - 21:48 | |
| Moi je dit 30000 c bien mais yaura ke nous alors ??? ^^ Ps quand compte tu créer le serveur *TFF* match ???? si tu compte le faire fais nous en part | |
|
| |
SamLesgrattes Admin
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Jeu 31 Mai - 17:52 | |
| J'pense que 40 000 c'est bien c'est entre les 2 et les gens ne sont plus des noobis. Sinon pour le serve match pas besoin suffira de mettre un pass a celui le je pense.
Au fait pb des records réglé? | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Jeu 31 Mai - 18:15 | |
| Apres metre renseigner jai appris que fast ( le systeme de rec que jutilise actuellement) utilise les recs en ligne , c pour sa que toutes nos map on deja des recs .. jvais donc installer ou aseco ( c tres long dapres le tuto que jai vu et surtout compliqué ) ou bien gery ( connais pas jme renseigne)
Le serveur sera surement fermé une ou 2 journées le temps que je mette tout sa au point.
ps : pour ce qui est de la limite de rank jai trouver un plugin pour aseco, mais ya du taf | |
|
| |
Na§h* Admin
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : A 50 cm du pc environ ... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: rep Jeu 31 Mai - 18:52 | |
| Je trouve le svr plutot cool mais je trouve kil y a trop de swensen ! Je dit pas que les swensen sont nul etc... mais yen a certaine ki sont vrément pourave ! | |
|
| |
Alban_skateur
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : euh j'habite ou les gars Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Jeu 31 Mai - 18:53 | |
| sur le coup je suis dac avec nash | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Ven 1 Juin - 17:16 | |
| c vrai que ya un peu trop de swensen a mon gout , mais si vs vouleaz jpeux mettre cele qui ont obtenu le plus d award sur tmx non ? | |
|
| |
Alban_skateur
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Ven 1 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Ven 1 Juin - 21:36 | |
| En ce qui concerne le systeme de record :
Fast 3.1 qui inclu les rec en ligne a giclé ...
Aseco utilise 3 programmes d acces internet + le serveur + mon jeu jai testé c injouable donc giclé .. ( dommage car javais reussi a intégrer un ranklimit + plusieurs admin)
Jai donc decider dutiliser le programme gery , [b]on aura donc nos propres records[/b] , seulement on aura pas de rank limit( pas de plugin pour sa dommage) , et en ce qui concerne les fonctions admin jme renseigne aupres de speed mais d apres ce que jai vu sur un des fichier clef sa doit etre faisable..
des que jai la reponse je met sa en place.
Le serveur sera ouvert des ce soir en 24/24 | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Ven 1 Juin - 23:29 | |
| Bon dsl mais jai un soucis jdois formater mon dd principal , sa va heuresement jai tous mes prog ( a reinstaller biensur ..) sur un autre dd jen ai pour 2.3 h
dsl encore | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Sam 2 Juin - 0:11 | |
| voila jviens de formater now faut je reinstaller tmn et tout ... la misere | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Sam 2 Juin - 0:55 | |
| Ou putain si ya bien un truc qui me vnr c un peon qui met des caractere invalide pour servermania sur le nom dune de ses maps grr swensen jai formater pour rien lOool | |
|
| |
®Zhu®
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! Sam 2 Juin - 2:24 | |
| Voila le serveur est en route , mais jai du virer les map speedracer elle merdais je sais pas trop pkoi, on dois avoir 50/60 map , mode aleatoire , avec tout un tas de commande visible avec le /help.. Pensez a voter pour les maps !! sa permettra de faire un tri , marre des maps en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau serveur TFF !! | |
| |
|
| |
| Nouveau serveur TFF !! | |
|